• Le salon

    Une couverture médiatique exceptionnelle :

    Des actions promotionnelles à l’échelle Nationale sont basées sur :

    1- Une campagne soutenue de presse écrite et radio,

    2- Une campagne de marketing direct et de mailing ciblés,

    3- Des invitations ciblées à destination des professionnels du secteur,

    4- L’animation continue du site web et des réseaux sociaux dédiés au salon

    5- L’affichage urbain

    6. Diffusion de Newsletter pour les exposants et les visiteurs pour les informer :

    - Où en est l'avancement du salon?
    - Qui Expose?
    - Quelles sont les nouveautés ?
    - Quelle est la fréquentation attendue?

    Le salon

    Une couverture médiatique exceptionnelle :

    Des actions promotionnelles à l’échelle Nationale sont basées sur :

    1- Une campagne soutenue de presse écrite et radio,

    2- Une campagne de marketing direct et de mailing ciblés,

    3- Des invitations ciblées à destination des professionnels du secteur,

    4- L’animation continue du site web et des réseaux sociaux dédiés au salon

    5- L’affichage urbain

    6. Diffusion de Newsletter pour les exposants et les visiteurs pour les informer :

    - Où en est l'avancement du salon?
    - Qui Expose?
    - Quelles sont les nouveautés ?
    - Quelle est la fréquentation attendue?